Une petite bébé, une grande chambre, et beaucoup d’amour

12 Oct

Ca fait une éternité que je veux publier ce billet. Un peu moins d’un an en vrai. Depuis que ma WonderPoupée est arrivée.
Rien de plus classique, et de plus ennuyeux il faut avouer, qu’un reportage photo sur l’univers du bébé fraichement arrivé. Ma bébé aura un an dans 3 jours, il était temps!

Mais l’objet de ce billet n’est pas tant une photo un peu voyeuse de sa chambre, qu’une sorte de témoignage sur l’amour dont cette enfant est entourée depuis son arrivée (voire avant). Simplement pour mettre en lumière des preuves d’attention qui m’ont particulièrement touchée, et qui ont pris la forme de cadeaux pour ma bébé.

IMG_8614

Il était une fois, une petite fille très attendue. Et dont l’arrivée à été fêtée en virtuel, avec des colis reçus des quatre coins de la France par des e-tatas qui j’espère pourront un jour la voir.

IMG_8624 IMG_8622  IMG_8616 IMG_8617 IMG_8620IMG_8618 IMG_8619

Elles se reconnaitront ces e-tatas. WonderPoupée, et moi, leur faisons de gros bisous. On les aime fort!

8 Réponses to “Une petite bébé, une grande chambre, et beaucoup d’amour”

  1. impatiente75 octobre 12, 2014 à 7:20 #

    Magnifique !

  2. madamezazaofmars octobre 12, 2014 à 7:51 #

    C’est trop joli tout ça.
    Mon colis arrivera peut être pour ses 18 ans, je suis grave à la bourre, j’ai honte

  3. sabilily octobre 13, 2014 à 7:23 #

    hé coucou toi…. iiiiiiiiii le coeur rose au crochet……. HB wonder et des brouettes de bisous

  4. Voilapapa octobre 16, 2014 à 8:25 #

    Combien de girafes ah ah !

Laisser un commentaire

