Scandale! L’homme le plus sexy de l’année

2 Oct

Non mais alors là je m’insurge ! Je ne peux que m’insurger !!!

Quoi ? L’homme le plus sexy de l’année serait Robert Pattinson  http://fr.news.yahoo.com/robert-pattinson-elu-lhomme-sexy-plan%C3%A8te-192613123.html

C’est quoi ce classement ?

Faut dire que bon, j’en connais pas la moitié en fait…

En deuxième position, on retrouve l’acteur Tom Hiddleston qui a joué dans le film Thor suivi de Johnny Depp. A la quatrième place, on retrouve l’emblématique Michael Fassbender, ce qui devrait ravir les fans du comédien. Dans le top 10 figurent Robert Downey Jr, Taylor Lautner , Paul Wesley ou encore Henry Cavill. Ed Westwick, qui interprète Chuck dans la série Gossip Girl arrive en treizième position alors qu’Alexander Skarsgard le talonne en 14e position.

Après vérification auprès de Google images, il s’avère que tout ces inconnus (mis à part Robert Downey sexy Jr) ont à peine plus de poils au menton (et sur le torse) que ma petite cousine Pauline.

Outre le fait qu’il s’agisse bien évidemment d’un classement complètement ridicule et inutile, dont la seule vocation est d’échauffer les jeunes filles en fleur, c’est aussi la preuve que les trentenaires (comme moi) ont vieilli. On est plus dans le coup les meufs…

« Où sont les hommes ? » (sur un air et une voix haut perchée à la Patrick Juvet)

Je me damnerai pour un sourire d’Orlando Bloom..

Et vous, c’est qui votre pécher mignon ?

26 Réponses to “Scandale! L’homme le plus sexy de l’année”

  1. babymeetstheworld octobre 2, 2012 à 9:25 #

    hummm je vais bien dormir moi. toi aussi je pense 😉 Je t’ai raconté pour Bloom au faite ?! :p

    • moitoutetrien octobre 2, 2012 à 9:31 #

      Mais non!! Raconte moi!!!!
      (clair pour les beaux rêves!)

      • babymeetstheworld octobre 2, 2012 à 9:32 #

        un jour si tu es sage…

      • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:41 #

        Alors? Mais je t’assure, JE SUIS SAGE!!!!! (quoi?)

  2. To be or not to be PMA octobre 3, 2012 à 7:53 #

    Oui, on vieillit…
    Et sinon je dois pas être normale, mais je n’ai pas spécialement de preference en fait, je m’en moque un peu !

    • moitoutetrien octobre 3, 2012 à 2:25 #

      même pas un tit chouchou? Allez dis, on le répètera pas 😉

      • To be or not to be PMA octobre 4, 2012 à 5:33 #

        Réellement pas spécialement !
        J’aime bien les acteurs qui jouent Mike et Tom dans Desperate Housewives, j’aimerais bien connaître Alexandre Astier, savoir comment il est dans la vraie vue même si des fois je le trouve peu agréable dans les interviews, le connaître mais sans plus.
        Je me suis jamais imaginée, depuis que j’ai mon mari, avec quelqu’un d’autre en fait.
        Et le calendrier des rugbymen me fait ni chaud ni froid
        Je suis normale docteur?

      • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:38 #

        Tu es l’épouse parfaite! Tu veux que j’en touche 2 mots à ton mari? 😉

  3. EloiseBVS octobre 3, 2012 à 2:35 #

    J’avoue que Robert Downey Jr, je suis tombée amoureuse dans Ally Mc Beal, j’en pouvais plus, bref sinon Hugh Jackman, je le trouve sex.
    Après je suis d’accord l’autre crado de Robert Pattison, non merci ! Et en plus si je dis pas de bêtise c’est pas la 1ère année qu’il obtient ce titre, incroyable quoi.

    • moitoutetrien octobre 3, 2012 à 2:54 #

      Toi tu es une bonne trentenaire qui aime les poils et les ridules au coin des yeux de l’homme quadra top sexy, hein?

      • EloiseBVS octobre 3, 2012 à 3:14 #

        Mais graaaave !

  4. Stéphanie octobre 3, 2012 à 6:59 #

    Mon chouchou à moi, c’est Tom Hiddleston.. Depuis que je l’ai vu jouer du Shakespeare ET faire des imitations (drôles en plus !), je craque.. Pis des poils, il en a (quelques-uns) alors… 😉

    • moitoutetrien octobre 3, 2012 à 7:03 #

      Humm pas mal oui! Pas le genre costaud viril, mais plutôt délicatesse du dandy.

      • Stéphanie octobre 3, 2012 à 7:25 #

        C’est exactement ça ! La délicatesse du dandy.. *soupir*

  5. o2tigrou octobre 3, 2012 à 7:33 #

    Je crois que je ne pourrais m’empêcher de sauter sur Hugh Jackman si je le croisais un jour… Entre son regard dévastateur et son corps sculpté je ne saurai résister

  6. cacaboudin octobre 3, 2012 à 8:12 #

    Haaan hugh jackman… »moiii et mon ami hughieee c’est pour la vieee » 😀 perso le presque quadra avc des ridules ça me botte bien,etant donné que je suis amoureuse de Robbie williams depuis 15ans(on a le meme age,je t’attends robbie cheri…)sinon en plus jeuneau,Gaspard Ulliel(je ne sais pas l’ecrire,mais n’empeche,quand je vois son visage dans sa pub pr le parfum,je le trouve cromignon)..c’est vrai que dans leur classement j’en connais pas la moitié,je dois etre trop vieille;-)

    • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:28 #

      En fait on est fidèles (à nos idoles de jeunesse!), n’est-ce pas 😉

  7. Barbidou octobre 3, 2012 à 8:20 #

    Moi je vais faire dans le classique mais le sourire en coin un poil lubrique que Georges Clooney me met la tête en feu .. et le reste (de toute façon personne me connait je peux dire qui me fait fondre mon fonds de culotte).
    Sinon, j’ai eu vécu en rêve une nuit torride sur un balcon avec Eric Cantona .. jeune. Je te laisse imaginer la scène …

    • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:40 #

      Vas-y, parle moi de tes culottes…
      Et oh oui, j’imagine très bien ce rêve (le Canto il doit être d’une violence!!). Un jour peut-être je raconterai les miens (…)

  8. Linoa octobre 3, 2012 à 10:02 #

    Viggo Mortensen sans hesiter 🙂

    • Barbidou octobre 4, 2012 à 3:06 #

      Haaaa je l’avais oublié Vigo : Je plussoie à mort …

    • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:29 #

      Han, la virilité à l’état pur! Grrr, viens par là j’ai été vilaine…

  9. voilapapa octobre 4, 2012 à 1:02 #

    Non mais il est pas un peu fade Orlando Bloom sans déconner ??
    Pourquoi vous parlez pas plutôt de Johnny Depp, il a une personnalité, un truc croustillant, non ?
    Je suis révolté.

    • moitoutetrien octobre 4, 2012 à 3:29 #

      Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur Orlando. TOUT DE SUITE!!!

      • Voilapapa octobre 5, 2012 à 1:55 #

        Non mais attends, dans Pirates des Caraïbes, qui est le plus sexy… Franchement ?

Laisser un commentaire

