Il y a sexe, et sexe

24 Sep

Après tout ça, on a bien mérité un petit post qui parle de cul, non?

Ouais, je sens que t’es d’accord…

 

  • Le sexe des innocents.

Des regards pétillants qui se croisent. Des cœurs qui bondissent. Une main qui caresse les cheveux, une autre qui tient la taille. Des lèvres qui se rencontrent, et bientôt se dévorent.

Puis des mains partout, qui courent, serrent, caressent, tirent.

Deux corps soudain nus, sans fards, qui s’appellent, se frôlent, se collent. Chaleur, moiteur.

Les bouchent se séparent, l’une va explorer d’autre horizons, l’autre laisse échapper des râles de plaisir. Et des « encore »…

Et puis d’un coup, la violence, cette possession si attendue. Les coups de rein brutaux, la passion qui se fait fureur. Les gémissements deviennent cris, plus rien autour n’a d’importance.

Les corps pliés en tous sens, les muscles qui se livrent à tous les caprices.

Et le plaisir qui irradie tout, les spasmes libérateurs.

Le pouls qui ralentit, les bras qui câlinent.

Une phrase : « je t’aime »

 

  • Le sexe des futurs parents

Deux regards entendus qui se croisent. Des cœurs qui palpitent. Faire l’amour prend son sens plus que jamais. Les mains qui se font douceur, caresses.

Les sentiments qui font exploser le cœur. Les baisers qui explorent la moindre parcelle du corps de l’autre, et s’attardent sur celles que l’on sait préférées.

La pénétration délicate, le rythme mesuré. Les mains sur les fesses qui accompagnent le mouvement, les ondulations les yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres.

Le plaisir qui monte lentement, presque coupable de tant de bonheur.

Le pouls qui ralentit, les bras qui câlinent.

Une phrase : « on a peut-être fait un bébé ! »

 

  • Le sexe des espoirs déçus

Un regard sur le calendrier, un autre sur l’horloge. Des cœurs qui ne sont pas à l’ouvrage.

Les mains en pilote automatique, efficaces sans trop d’effort.

Les corps qui se dévouent mais ne se parlent plus. La mécanique en marche, c’est quand même bon.

Le plaisir qui tarde, tant qu’il ne vient plus.

Une phrase : « merde, j’ovule le soir du Mentalist»

 

Bon, on se remet à baiser joyeux ou on persévère dans « l’utile » ?

26 Réponses to “Il y a sexe, et sexe”

  1. karynou septembre 24, 2012 à 8:37 #

    Je suis encore une fille innocente finalement …

  2. julesetmoa septembre 24, 2012 à 8:48 #

    tres beau premier « cul » ….enfin sexe je dirais, voir sensualite.
    Pour ma part, on prend le tout, on secoue et hop!

  3. Mille Bulles (@millebulles) septembre 24, 2012 à 8:51 #

    J’ai la chance de n’avoir pas eu cette préoccupation… mais dans l’absolu et avec des pincettes, j’ai envie de te dire de baiser spontané 🙂

    • moitoutetrien septembre 25, 2012 à 9:44 #

      Je travaille sur cette légèreté! Pas évident, mais hors de question de gâcher ça!

      • Mille Bulles décembre 5, 2012 à 2:25 #

        En relisant (et en y repensant…) les futurs parents peuvent baiser crade aussi, non ? Je veux dire, leur condition et leurs envies ne devraient pas les conditionner à la tendresse et à la douceur. On peut faire un bébé avec des fessées, des doigts, de la moiteur, du sperme partout, des cris, de tout. Non ? 🙂

      • moitoutetrien décembre 11, 2012 à 11:37 #

        oui. En tout cas ils devraient…

  4. EloiseBVS septembre 25, 2012 à 7:15 #

    Ah ce dilemme des infertiles : je sais que je suis en période d’ovulation mais j’ai pas envie, je me fais violence ou pas? Ou encore : j’ai envie de faire l’amour parce que je sais que j’ovule ou juste parce que mon homme est sexy dans ce costume? Perso j’ai hâte de retrouver ma vie sexuelle sans ces questions.

    • moitoutetrien septembre 25, 2012 à 9:49 #

      Tu m’étonnes.
      Moi je me pose assez peu de questions finalement. Envie ou besoin, je prends tout!

  5. Olive septembre 25, 2012 à 7:38 #

    Moi j’avoue j’avais lâche les « j ovule ou pas » mais ça m’empêchait pas d’espérer à chaque fois après
    ! Mais pendant on essayait de pas se mettre la pression (ça marchait pas tjs )

    • moitoutetrien septembre 25, 2012 à 9:50 #

      Difficile de rester zen comme ça au bout de 2 ans!
      Ne pas se mettre la pression, c’est le mot d’ordre.. plus facile à dire qu’à faire hein?!

  6. To be or not to be PMA septembre 25, 2012 à 11:17 #

    Le sexe sur commande… Tous les 2 jours, les yeux rivés sur la courbe de température quand on la fait encore, ou en allant examiner sa glaire (très glamour…)

    • moitoutetrien septembre 26, 2012 à 3:41 #

      C’est ça! Et quand tu demandes à ton mari pourquoi il ne fait plus jamais le 1er pas, il te répond « c’est toi qui connais les dates! ». Soupir….

      • To be or not to be PMA septembre 26, 2012 à 3:48 #

        Voilà.
        Enfin la pour le coup depuis un moment c’est ceinture, entre les nausées de début, la peur de provoquer un drame aussi au début, les disputes qui mettent une ambiance pas très stimulantes, le fait de ne pas faire ce qu’on veut quand on veut genre le matin au réveil car le Mini risque de débarquer… Ça laisse sur le soir de libre, quand on/je ne tombe pas de fatigue… 😉

  7. misstatouille septembre 25, 2012 à 4:46 #

    belle définition, et perso si j’avais avouer à mon homme que je baisé parfois util, je crois que j’aurais pû attendre longtemps avant de faire l’amour ou quoi que ce soit qui s’y rapproche, et SI je n’avais baiser qu’utile je crois que j’aurais péter un câble.
    Bon courage pour trouver votre équilibre 😉

    • moitoutetrien septembre 26, 2012 à 3:42 #

      On y travaille dur 😉 Un mari patient et une femme décidée, on va y arriver!

  8. Sand septembre 26, 2012 à 1:57 #

    Et bah je te retrouve bien là !
    Tu comprendras que j’ai souri à la lecture de la 1ere description. Même si je me demande où est la description du sexe… pour le sexe ? 😉 😉 😉
    La 2eme reste des bons moments à vivre, plein d’émotions.
    Et la 3eme, je vous souhaite de tt cœur d’en voir la fin, rapidement…

    PS : Prolifique ce blog ! 🙂

  9. Barbidou septembre 28, 2012 à 1:52 #

    Je pourrais te parler d’une 4ème possibilité : le sexe des infertiles. De ceux qui savent que faire l’amour ne sert pas à nous reproduire et que le coît reproducteur se passera avec l’aide de piqures, d’un chirurgien, d’un biologiste et d’une éprouvette.
    On pourrait dire que l’on revient au 1er point de ton article mais non … parce que beaucoup de choses ont changé. Moins de passion mais plus d’amour, un corps (féminin) fatigué des injections, agressé par les écho endo, bouffi les hormones. Une confiance en soi qui fout le camp.
    Et puis, accepter .. Et nous retrouver.

    On ne fait plus dans l’utile, on ne baise plus : on s’aime…

    • moitoutetrien septembre 30, 2012 à 7:50 #

      Le sexe de la maturité? Le sexe serein, débarassé de son rôle reproducteur pour ne plus se consacrer qu’à l’amour vrai.
      Hâte!

  10. Voilapapa septembre 30, 2012 à 5:58 #

    Voici 2 individus, toujours les mêmes, des corps identiques, des prémices identiques sauf dans le sourire des postures identiques Et voilà 1000 manières de vivre le sexe.
    Grâce à toi on sait pourquoi ça ne se fait pas d’en parler pas parce qu’il y aurait une manière, crue, d’en parler. Non, c’est l’inverse. Parce que le sexe, il y a 1000 manières de le vivre, d’en parler. Nos 2 mêmes individus, nos mêmes postures, mais sous la magie du mot, c’est une fois un glauque désespoir et l’autre fois la passion qui anime l’âme, l’esprit, le corps.
    Le sexe, mieux vaut savoir en parler.

  11. Lil'Mum octobre 1, 2012 à 9:33 #

    L’envie de sexe innocent, à la limite du sexe des futurs parents… Mais réaliser que celui des espoirs deçus semble être celui qui a le plus de correspondance. Merde, j’suis foutue !

    • moitoutetrien octobre 2, 2012 à 11:25 #

      mais non! c’est juste une mauvaise phase! après on a plus qu’à espérer que quand on aura plus l’âge pour le sexe pour les bébés, on aura toujours la patate pour le sexe pour le plaisir!!

Laisser un commentaire

