Message aux équipes marketing de Pampers

21 Sep

Mesdames, Messieurs,

Je vous serai gré de bien vouloir arrêter de me faire chier / de me faire pleurer / de m’énerver.

Voilà le mail que j’ai reçu hier.

Alors c’est très gentil, mais j’ai pas d’enfant qui a 16 mois. J’en ai un de 4 ans, c’est tout.

Par contre, il y a 16 mois, + 7 mois, j’ai été enceinte.  Et j’ai fait l’immense connerie de m’inscrire à votre newsletter. Toute heureuse que j’étais de mon test pipi. Avide de toutes les infos que vous pourriez m’envoyer gentiment sur ma boite mail.

Mais voilà, au final pas de bébé. Et moi j’oublie cet abonnement.

Et un jour, la news arrive, toute guillerette : « vous allez bientôt accoucher ! ». Ah tiens, j’avais pas remarqué. Je suis plutôt en train de me remettre de ma 2è fausse couche là.

Donc notre newsletter, vous comprenez, elle tombe plutôt mal. Bon, c’est pas votre faute, je pleure un bon coup, et je clique sur le tout petit lien en bas de la news « se désabonner ».

Votre petite litanie me conforte :

Nous avons bien pris en compte votre demande de désinscription.

Nous vous informons qu’un délai de 15 jours sera nécessaire pour que   votre désinscription prenne effet. Nous vous remercions pour votre patience.

Le mois suivant, surprise !! Nouvelle newsletter « bébé est là !! ». Bah non toujours pas en fait.

Vous voyez là, Messieurs dames du marketing, vous me faites un peu chier. Quand même. Un peu.

Je me désabonne à nouveau.

Nouvelle news. C’est bien hein, j’avais oublié ce que ça faisait un bébé à 1 mois. Et puis à 4. Et puis à 6…

Je me suis fendue d’un beau mail, puis carrément d’un beau courrier à votre siège.

Mais non. Vous êtes butés.  Aujourd’hui  j’apprends donc que j’aurai du avoir un bébé de 16 mois. Vous savez ce que ça fait ? Vous savez ce que je peux ressentir rien qu’en voyant les bébés des autres dans la rue ? Les bébés de mes amis, des membres de ma famille ? Alors là, vous me mettez directement dans la tête quel aurait pu être MON bébé. Vous me rappelez ce qu’on a pas voulu me donner. Encore et encore. Faudrait pas que j’oublie, hein ?

Je suis passée outre les pleurs. Maintenant, je suis très énervée. Devant votre ignorance totale de mes requêtes, je vais passer à la vitesse supérieure.

Et inutile de dire que je n’achèterai plus jamais vos produits (ouais, mesquine, un peu aussi).

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18 Réponses to “Message aux équipes marketing de Pampers”

  1. instantdeparents septembre 21, 2012 à 5:29 #

    Si j’utilisais leurs produits, je cesserai net. A se demander s’il y a des êtres humains dans ces multinationales ! Bon courage ma belle

  2. Barbidou septembre 21, 2012 à 5:59 #

    Pareil que copine : Si j’utilisais Pampers ben je boycotterai. Et à partir de maintenant c’est sur que je n’achèterai pas.
    SO – LI – DA – RI – TE !!!

  3. babymeetstheworld septembre 21, 2012 à 7:53 #

    De toute façon c’est pourri pampers. boycottons les

  4. moitoutetrien septembre 21, 2012 à 7:59 #

    Merci les filles!!

  5. cacaboudin septembre 22, 2012 à 6:47 #

    De toute façon les Pampers elles fuient la nuit et elles coutent un bras!j’en achete pas NA!!! quel manque de tact ils ont,ok tout est informatisé,mais c pas une raison,tu es sensée pouvoir te désabonner,peu importe la raison.j’imagine la peine que cela doit sans cesse te faire,comme si quelqu’un venait regulierement te ressasser l’un des pires moment de ta vie..tu as raison de les enguirlander,ça soulage et tu es dans ton droit.bises.

    • moitoutetrien septembre 24, 2012 à 8:05 #

      C’est un peu, une mauvaise nouvelle qu’on te ressasse tout le temps, le couteau dans la plaie toussa. J’vais me les faire, ça va me détendre!

      • cacaboudin septembre 24, 2012 à 9:37 #

        Vas y fonce leur dans le lard 🙂

  6. To be or not to be PMA septembre 24, 2012 à 5:09 #

    Je pense surtout que le bouton sert surtout à faire croire que, comme ça si le gens ne font rien de plus, ben ils sont encore abonnes…
    Sinon pour le reste c’est clairement abusé… Tu ne peux pas prendre une autre adresse?
    Ou dire à Pampers que tu as une autre adresse?

    • moitoutetrien septembre 24, 2012 à 8:06 #

      Ils veulent rien savoir chez pampers, tout est informatisé, pas moyen d’avoir un être humain qui te répond. Tant pis, on va y aller à fond maintenant (CNIL et cie).

  7. karynou septembre 24, 2012 à 7:41 #

    J’utilise pas mais j’utiliserai jamais ! Je te conseille de leur laisser un joli message sur leur page facebook francaise 😉
    et je te fais des ❤ en passant !

    • moitoutetrien septembre 24, 2012 à 7:50 #

      FB je peux pas, mais rendre public ce genre de problème me parait important oui…
      je prends les <3!!

  8. o2tigrou octobre 8, 2012 à 6:55 #

    Les enfoirés, ils n’imaginent pas la souffrance qu’ils peuvent infliger. Tu as pensé à à contacter la cnil? Ils aident peut être à résoudre ce type de problème

    • moitoutetrien octobre 8, 2012 à 8:40 #

      CNIL oui prochaine étape! Je laisserai pas filer cette fois!

  9. beekneep novembre 17, 2012 à 1:18 #

    La classe, la grande classe…
    et tu n’as eu aucune réponse à ton courrier ?

  10. Josée février 6, 2013 à 4:30 #

    met le courriel dans TES INDÉSIRABLES.. expéditeur bloqué.. c’est tout!

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