100 jours avant la fin du monde

12 Sep

Bah voilà, on y arrive hein à la fin 2012, où le monde doit exploser. C’est les Mayas qui l’ont dit (même si pour tout le reste on s’en fout royal de ce qu’ils ont bien pu dire les Mayas, et qu’en plus on vient de réaliser qu’on comprends pas leur langage, en fait).

Du coup, sans blague, qu’est-ce qu’on ferait s’il ne nous restait plus que 100 jours?

Moi, perso, je suis pleine de projets.

Agrandir ma maison: en cours (quelques mois de retard)

Faire un 2è bébé: en cours (quelsques années de retard)

Trouver un boulot: en cours (…. allo? allo?)

Mais tout ça, faut l’avouer, c’est très con si je dois mourir dans 3 mois, hein?

Alors j’ai décidé aujourd’hui d’en profiter. Je vais prendre des gouters avec du nutella. Je vais me coucher tard pour regarder de bons films et lire de bons bouquins. Je vais couvrir Fiston de cadeaux pour voir encore et encore son grand sourire illuminer son visage. Je vais passer un merveilleux week end romantique avec Mari et lui rappeler pourquoi il m’a épousé. Je vais aller voir la mer encore une fois malgré la fin de l’été.

Et puis je vais quand même continuer à chercher du boulot, hein, on sait jamais, si les Mayas s’étaient plantés 😉

6 Réponses to “100 jours avant la fin du monde”

  1. Barbidou septembre 13, 2012 à 6:25 #

    Oh la la .. vais je vaincre la Maledictionducommentairesurtonblog ??

    100 jours tu dis ??? c’est vrai que j’avais oublié ce truc, un peu comme la météorite qui devait nous tomber dessus (RIP Paco Rabanne) ou le bug de l’an 2000.
    LAa fin du mon de toute façon je suis contre, faisons une pétition et mobilisons nous !

    • LN septembre 13, 2012 à 7:21 #

      A fond pour la pétition!
      (bon, euh, par contre, vaut mieux pas que je sois en charge de récupérer les votes, on risquerait d’en avoir aucun validé!!)

  2. AppelezMoiDoris septembre 13, 2012 à 9:59 #

    Je vous suis pour la pétition !! Et je décrète en plus une fête géante la veille dans le monde entier !!

  3. misstatouille septembre 15, 2012 à 9:47 #

    3 jours

    • misstatouille septembre 15, 2012 à 9:51 #

      la loose du clavier …
      Bref j’arrive enfin à poster mon com; donc en substance je disais que perso je crois uniquement en le pouvoir des DLC sur les boîtes de conserves et j’en ai déjà une qui va jusqu’en mars 2014 ! c’est pas la classe ça ?
      Et sinon de toute façon si tu n’as pas un petit bout de rêve dans le coin de ta tête je ne vois plus trop l’intérêt de se lever le matin. Alors profiter à fond de se qu’on a me paraît la moindre des choses 😉

      • moitoutetrien septembre 18, 2012 à 12:45 #

        je reviens de mon we en amoureux, un des mes objectifs des 100 jours. Ecoute, c’était vraiment bien, je vais continuer ma liste 😉

Laisser un commentaire

