Alors voilà, ça y est, c’est parti!

7 Sep

Eyh, salut! C’est gentil d’être venu.

Mon pseudo sur Twitter c’était « Zut Pas de Blog ».

En vrai je m’appelle Hélène (et je suis une fille comme les autres… Voilà, comme ça c’est fait).

Et je croyais n’avoir rien à dire…

A part peut-être parler de mon fiston, de ce qu’il apprend sur la vie, et de ce que j’en apprend sur la vie. De mes galères pour lui faire un p’tit frère (ou soeur hein, là n’est pas la question).

Ou de mon boulot. Tiens oui, c’est bien ça, pour déverser tout mon dégout (vous comprendrez, sûr). Pis de mon parcours de working girl, mumpreneur, burn out puis quasi femme au foyer.

J’peux parler aussi de trucs légers: des voyages (pour les belles images), un peu de cul (pour avoir des lecteurs), des blagues (ah ça non promis c’est pourri!)..

Enfin voilà quoi. Mes amis twitteresques et bloggeurs m’ont incitée, puis convaincue. Ca y est, j’ouvre mon blog!

PS: un grand merci à Voilàpapa et Fanny pour leur soutien plus qu’actif 😉

 

Publicités

6 Réponses to “Alors voilà, ça y est, c’est parti!”

  1. Sand septembre 13, 2012 à 7:10 #

    Et en plus, ça marche !
    Congratulations !!!

  2. Magguy septembre 16, 2012 à 7:37 #

    J’arrive enfin à prendre 5 min pour venir sur ton blog! donc je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère!!!! Hâte de te lire! bisous!! (j’espère que cette fois sera la bonne pour mon com!!)

    • moitoutetrien septembre 18, 2012 à 12:44 #

      Merci!! T’as vu, ça marche, n’hésite pas à mettre des com!!!

  3. LaNouvelleMamanSolo mai 19, 2016 à 11:08 #

    j’aime bcp la liberté qui émane de ces articles 🙂

    • moitoutetrien mai 23, 2016 à 9:00 #

      Merci 😉
      Bcp de choses ont évoluées depuis, ton blog va m’inspirer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :